Cams Corrompu : 0 %
|
Posted: Sun 14 Oct - 16:09 Post subject: HunterXhunter |
|
|
Alors voila je vais vous présentez (pour ceux qui ne le conaissent pas) ce manga j'ai nommé: hunterXhunter donc pour les références l'auteur de cet exellent manga est yoshihiro togashi qui est malheureusement devenu très vieux et qui nous a tou laissé en plan!!! eh oui on se retrouve avec une série inachevée... snif bon bref je vais d'abord vous expliquer un peut l'histoire puis je vais vous faire une présentation rapide des personnages ^^.
L'histoire
Alors l'histoire nous mets en scène un jeune garçon : gon qui est le fils du meilleur hunter de tous les temps. (ça en jette pas vrai?)
Bon je vous entends d'ici: quest-ce-qu'un hunter? un hunter c'est un type qui après avoir passé un examen ultra-difficile dans lequel il risque sa vie à chaque instant obtiends une carte (un permis de hunter quoi) grâce à ce permis le hunter à le droit de circuler ou il veut dans le monde il peut surfer sur internet gratuitement et 95% des services publics sont GRATUITS ça fait réver pas vrai? Mais un hunter n'as pas vraiment le temps de s'amuser car le boulot du hunter c'est de risquer sa vie pour démantelé des résaux criminels ou encor sauver des animaux des braconiers ou même détruire la planète ou la sauver! eeeeh oui car un hunter c'est pas forcémment un enfant de coeur. Bref dans le manga nous suivons donc les aventures de gon ce garçon révant de devenir hunter et de rencontrer sont père
Les personnages
GON:
Un parfait croisemment entre naruto et sangoku ce <> est sûrement le personnage le plus survolté et le plus imprévisible de la série il est super puissant et surtout asser taré bref c'est le personnage principal de l'histoire
KITRUA
Le meilleur ami de gon:kirua zoldik il est intelligent calme et réfléchit (l'inverse de gon quoi) mais ne vous laissez pas berner par son apparence de gosse car il est le meilleur élément d'une famille de tueurs professionels il est doté d'une force incroyable et lorsqu'il laisse libre cour à ses instincts de tueur alors rien ne peut plus l'arrêter
KURAPIKA
Un des amis de gon il décide de devenir hunter afin de capturer la brigade fantôme un groupe de malfaiteur ultra-pissants qui sont à l'origine de l'extermination de son clan
LEORIO
Encore un ami de gon et kirua ce type n'as qu'un seul but dens la vie : largent!! il ne vit que pour l'argent il à décidé de devenir hunter pour devenir riche enfin ça c'est ce qu'il prétends car si il veut devenir riche c'est pour devenir médecin.
HISOKA
Voici maintenant mon personnage préféré: hisoka le magicien il est extrêmement puissant et est souvent pris de pulsions meurtrières son seul but dans la vie: combattre des adversaires puissants il fait partit de la brigade fantôme.
Voila en gros ce qu'est hunterXhunter mais il y a encore plein de truc que je ne vous ai pas racontés donc si jamais vous voulez en savoir plus bah vous savez ou me me trouvez sinon bah tantpis^^ _________________ zZZzzzzzzzzzzZ... hmm? quoi?... hein? déja l'heure du lycée?...
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ
|
|