| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Muskyman47 Administrateur
|
Posted: Wed 13 Jun - 13:07 Post subject: Naruto |
|
|
Mon manga préfèré , a lire de préfèrence plus qu'a regarder . Mais je devrais plutot le présenter , enfin si vous ne connaissez pas déja .
Le premier tome est paru au Japon en 2002 . L'auteur est Masashi kishimoto (z'ont des noms ces japonnais alors )
Mais bon trêve de bavardages , l'histoire :
Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte...
Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.
Naruto était enfin ninja ! Il allait être mis dans une équipe de 3 comme tout le monde. Mais malheureusement, il était dans la même équipe que son rival, Uchiwa Sasuke, qui était le préféré de toutes les filles de la classe ... Il y avait également Haruno Sakura, une fille que Naruto aimait, mais malheureusement elle était fan de Sasuke.
Ouh la la ça fait du bien quand c'est écrit ...
Ensuite , les personnages principaux ...
Naruto :Un peu exentrique et excité, Naruto est une sorte de réincarnation du demon renard, le kyuubi. Il aime sakura et hait sasuke.
Sasuke , qui fait partit de son équipe :
Sasuke est un garçon qui a vecu des moments Très tristes (la mort de toute sa famille par son frère, Itachi)Mais qui est cependant très doué Pour les techniques de Katon (feu) et Sharingan il est très calme et deteste Naruto.
La demoiselle aimée par Naruto : Sakura :
Sakura est une des plus intelligente de L'academie et elle est rivale avec Ino car elle aime sasuke et elle aussi !
Dans une équipe ninja , il faut toujours un entraineur . Ben le voila , voila Kakashi :
Kakashi est un personnage mystèrieux qui Ne montre jamais sa partie inferieure du visage et juste pour le combat son oeil gauche qui est un Sharingan, il etait anbu (commando statègique d'attaque ou forces spéciales )dans sa jeunesse et est passé chuunin (ninja de classe moyenne) a 6 ans.
Kyuubi , le démon renard a neuf queues :
.jpg)
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptitebulle Corrompu : 20 %
|
Posted: Sat 28 Jul - 13:09 Post subject: Naruto |
|
|
J'aime bien naruto , je crois pas ses l'un de mes préféré , mais celui que je préfère par dessus tout c'est : " mes voisins totoro " ^-^ !
|
|
| Back to top |
|
 |
Dranar Guest
|
Posted: Sat 28 Jul - 13:19 Post subject: Naruto |
|
|
Si vous aimer naruto inscrit ves vous sur mon forum svp Deathborn et inscrit www.naruto-vs-dbz.xooit.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 28 Jul - 13:23 Post subject: Naruto |
|
|
Tu sais , tu peux me tutoiyer o_O bah si tu veux que je m'inscrive j'irais !
|
|
| Back to top |
|
 |
Dranar Guest
|
Posted: Sat 28 Jul - 13:47 Post subject: Naruto |
|
|
Merci !!!! Petitebulle
Peitit Frangin
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 28 Jul - 19:10 Post subject: Naruto |
|
|
Derien , j'irais floodé tiens 
|
|
| Back to top |
|
 |
GroP Guest
|
Posted: Sat 28 Jul - 19:26 Post subject: Naruto |
|
|
Lol, il va flooder sur ton fofo x)
|
|
| Back to top |
|
 |
Dranar Guest
|
Posted: Sat 28 Jul - 19:34 Post subject: Naruto |
|
|
lol ^^
Et toila tu fais quoi tu flood !!! ^^
Sinon : Je flood pas !!! ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
GroP Guest
|
Posted: Sat 28 Jul - 22:59 Post subject: Naruto |
|
|
En fait, je viens d'acheter mon premier manga aujourd'hui ^^ (après décathlon lol)
Et donc, je vais découvrir l'univers des mangas >.<
Pour info, j'ai acheté : One piece (à découvrir ^^')
|
|
| Back to top |
|
 |
Cams Corrompu : 0 %
|
Posted: Sun 14 Oct - 15:30 Post subject: Naruto |
|
|
naruto c'est LE manga référence je suis un gros gros gros fan de manga j'adore les manga naruto est l'un de mes préféré c'est un manga indispensable a tout collectionneur mais il y en a bien d'autres qe je ne vais pas manquer de vous présenter^^ _________________ zZZzzzzzzzzzzZ... hmm? quoi?... hein? déja l'heure du lycée?...
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ
|
|
| Back to top |
|
 |
Game Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Deathborn Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 20:32 Post subject: Naruto |
|
|
Je n'ai pas vraiment regarder même lu se manga mais à vrai dire, en jeu, il est plutôt pas mal ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Game Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Krane Corrompu : 0 %
|
Posted: Sun 17 Feb - 19:09 Post subject: Naruto |
|
|
Sa!!! c'est le manga a ne surtout pas raté!!les japonais en sont plus loin que nous...les en***er ;D ! heureusement il y a les lectures en ligne , merci naruto-mx !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sasuke Corrompu : 0 %
|
Posted: Mon 31 Mar - 12:25 Post subject: Naruto |
|
|
ouais c est trop stylet mais les shipuuden sont mieux 
|