Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Super smash bros AX

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Création de jeux -> Member creation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:00    Post subject: Super smash bros AX Reply with quote

Un petit super smash que je fait avec mugen, pour le moment j'ai mis qu'un seul personnage ( Tails ) si vous avez des sites pour trouver des personnages de nintendo pour mugen cela me serra bien utile.

Mise à jour : Voici de nouvelle images du jeu ^^ admirez le travail :

Mise à jour : Nouvelle images, Bowser, Giga bowser et Lyn rejoint la mêlée :

Mise à jour : Voici les premières vidéos du jeu :

New mise à jour : Enfin, la première démo du jeu téléchargeable sur " Rapid share ", celle-ci n'est pas complète, mais comme je vous est fait beaucoup attendre je me suis dit qu'il serrai bien de leurs montrer ou j'en suis. Dites moi se que vous en pensez :

Super smash bros AX Demo

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 04:10    Post subject: Super smash bros AX Reply with quote

New mise à jour : Enfin, la première démo du jeu téléchargeable sur " Rapid share ", celle-ci n'est pas complète, mais comme je vous est fait beaucoup attendre je me suis dit qu'il serrai bien de leurs montrer ou j'en suis. Dites moi se que vous en pensez :

Super smash bros AX Demo

Back to top
Meta Phoenix
Corrompu : 10 %

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:49    Post subject: Super smash bros AX Reply with quote

J'ai essayé de le télécharger, mais, Rapid share dit que le temps d'inactivité a été dépassé.

-Meta Knight

Click here to level up my card!

Back to top
Visit poster’s website
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 13:08    Post subject: Super smash bros AX Reply with quote

Oui il est vrai qu'il y a un léger bug sur se point, il faut que je le mette sur un autre hébergement

Back to top
Meta Phoenix
Corrompu : 10 %

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 4 May - 17:57    Post subject: Super smash bros AX Reply with quote

Au fait Deathborn, essaie de créer ce jeu avec ces tutoriaux!

Voila le lien: http://forums.mcleodgaming.com/viewforum.php?f=10&sid=d5a0980e1b73fdcd94e032540a765d63

N'oublie pas: Clique sur ma carte Brawl pour l'évoluer!

-Meta Knight

Click here to level up my card!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Création de jeux -> Member creation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation