Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Full metal alchemist

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Mangas / Animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 19:14    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

Alfonce et d' Edouard , deux frère qui ont vécu ce que personne aurait voulu connaitre. C 'est l' histoire de deux frère qui perdis leur mère , ces deux avaient lut un certain livre d' alchemist et eu l' idée de la réssusité. Assis à côté de la tombe de leur mère , ils commensaire à faire leur cercle de transmutation sans savoir qu' ils devaient avoir la pierre philosofale. A cause de cette acte Al se fesa enlevé son corp et Ed voulu le sauvé en donnant deux membre de son corp ( son bras et sa jambe ). Mais cela ne suffisé pas ,Ed pue sauvé que l' âme de son frère dans une armure. Il partir tous deux à la recherche de la pierre philosofale pour récupérer le corp de son frère et vécurent de térrible aventure ...

Last edited by Deathborn on Mon 16 Jul - 13:21; edited 1 time in total
Back to top
Muskyman47
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 Jul - 09:27    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

Ah ben on peut apeler ça un manga culte hm ^^ En fait , je crois qu'en ce moment , c'est celui qui a le plus de succes au Japon après Naruto . Et en France , c'est pareil . Enfin , on va dire que moi je le lis plus que je ne le regarde Cool
Ouais ! Même si c'est vrai que l'animé est pas mal . Enfin , contrairement a Naruto , les doublages français sont pas trop pourris , mais ils restent mooins bien que les voix japonaises . Ouias , moi je conseille de le regarder en VO sous-titrée français . Mais bon ça , ça marche avec tous les mangas quoi ^^
Enfin , un super manga , on peut pas le dire autrement .

Back to top
MSN
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:26    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

Je le préfère à naruto car, il est plus détaillé au niveau du sang, on voit tout, a lors qu'il n'ai pas interdit -16 ans ^^

Back to top
Muskyman47
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:29    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

Ah la la Deathborn tu changeras jamais Cool On peut dire que t'es pas fin toi . Moi je prefère Naruto , mais bon ... Rien n'empêche d'être fan de celui la aussi quoi ^^

Back to top
MSN
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:58    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

Oui, bon après chacun c'est gout, c'est pas la même version d'histoire, celle de FMA est par moment triste ou sanglente et par moment macabre. En ce qui conserne Naruto, je ne suis pas un grand connaîsseur, j'ai que joué au jeu de baston sur PS2 et GC, tous ce que je sais c'est qu'il y a toujours du fight ^^

Back to top
Muskyman47
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 18:28    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

L'histoire de Naruto est très très triste parfois , d'ailleur c'est plutot la tristesse qui les poussent a se battre . Tiens Naruto par exemble , il a jamais connu ses parents , et tout le monde le rejette parce qu'il a un démon en lui . Sasuke , sa famille est son clan ont été assasiné par son frêre , du coup il vit dans la tristesse et l'envie de se venger . Y en a pas mal d'autres comme ça .

Back to top
MSN
Cams
Corrompu : 0 %

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:57    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

mouais moi je m'en fous toute façon les deux sont troooooop bien!!!! mdr et franchement je préfere largement à lire qu'à regarder (l'histoire change souvent quand c'est en animée y'a que naruto pour resté fidele au manga) au fait en parlant de fma mon perso préféré dedans c'est envy (pour la version animée) et edward (pour la version à lire)^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Nov - 23:34    Post subject: Full metal alchemist Reply with quote

J'aime Ed comme pseudo XD j'adore trop quand il se fait tréter de petit XD il pète un de ses cables, trop MDR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Mangas / Animés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation