Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Parodie d'une intro de Naruto ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Mangas / Animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Muskyman47
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:58    Post subject: Parodie d'une intro de Naruto ... Reply with quote

Pour les connaisseurs de Naruto , vous allez tous simplement vous éclater !!! J'ai trouvé une parodie extra de l'intro , ou plutot l'openning 4 de Naruto : Fighting Dreamers . Bon , tout dabord , il vous faut pour apprécier a fond la vidéo connaitre un peu l'histoire , mais sinon c'est pas grave vous allez quand même trouver ça marrant .. En plus , je met en premier la vrai intro , puis ensuite la parodie , alors regardez dans l'ordre :

Voila vous remarquerez que la parodie est quand même bien faite et ressemblante a a vraie ...
Mon moment préfèré dans la parodie : la ou l'on voit Gaara tout content car il se balance a coté du corps d'un pauvre gars qu'il vient de tuer ! Very Happy
Ah la la éclatez vous !!^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Mangas / Animés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation