| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cams Corrompu : 0 %
|
Posted: Sun 30 Dec - 15:36 Post subject: Shaman king |
|
|
Voila voila c'est RE-moi je reviens avec un nouveau manga à vous présenter: Shaman king. Ce manga est tout bonnement génial... Enfin je parle du manga en livre parceque l'animée est vraiment craignos. Encore que un gosse de 7 ans peut l'apprécier... Bref pour en revenir au manga, je vais commencer par vous parler de l'histoire. Allons-y
L'histoire
Yoh est un jeune garçon de 15 ans qui viens de déménager récemment de la ville d'Izumo. Mais à peine arrive-t-il à Tokio qu'il croise la route d'un jeune garçon: manta, ce dernier surprend Yoh assis au beau milieu d'un cimetière discutant avec des fantômes. On apprends alors que Yoh est en fait un shaman. Mais quest-ce-qu'un shaman? Un shaman est un homme qui peut voir les esprits et les faire fusionner avec lui on appelle cela le HYOÏ, ou encore on peut faire fusionner le fantôme avec un objet. On appelle cela l'OVER SOUL, cette deuxième technique est la plus puissante et la plus répendue.
Si Yoh est venu à Tokio c'est pour pouvoir participer au shaman fight. Une compétition qui se déroule tout les 500 ans et qui a pour but d'élire le SHAMAN KING. Qui une fois élu gagne en récompense le fantôme suprême. Le GREAT SPIRIT. Il est soutenu dans sa quête par Manta sont meilleur ami, Anna sa dangereuse fiancée, ainsi que d'autre shaman comme HOROHORO, RYÛ et FAUST.
Les personnages
Yoh
[/u][/i]
Le personnage principal du manga:Yoh asakura, 15ans il est paresseux, fénéant et il aime faire les choses comme il l'entend. Cependant il recèle en lui une puissance phénoménale.
Manta
Manta est le meilleur ami de Yoh, il a 15 mais ne mesure que 80 centimètre. il possède cependant le pouvoir de voir les fantômes.Il possède une énorme encylopédie un peut bizarre qu'il porte sur lui en permanance
Ryû
Un ami et un très grand admirateur de Yoh. Autrefois minable chef de bande il est devenu shaman pour deux chose: plaire aux filles et trouver son best place. Sont propre paradis quoi. Il a 19 ans et il est l'un des plus puissant shaman du tournoi
Ren
Ren est le descendant de la famille TAO une famille de shaman très puissants aussi puissant que les asakura, et Ren en est l'heritier.Il est très puissant mais il est fragile d'esprit, il a été élevé dans la haine c'est ce quia fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Après avoir rencontré Yoh il a finalement décider de le suivre et de devenir son ami.
Faust
Faust est un shaman allemand. Un nécromancien, il est capable de reveiller les morts et de s'en servir comme d'une armée mais sont véritable pouvoir réside dans l'amour qu'il porte à sa femme décédée. Il a battut Yoh autrefois en blessant grièvement Manta mais il s'est depuis repantit et il est desormais l'un des amis de Yoh.
Anna
La retoutble fiancée de Yoh. L'itako Anna elle est capable d'invoquer les fantômes ou qu'ils se trouvent.Elle est puissante et parfois terriblement méchante...
Hao
Hao est le plus puissant shaman qui ait jamais exister. il dispose d'une puissance telle que même si tout les participants du shaman fight se liguaient ensemble contre lui ils se feraient tués à coup sur. Le seul capable de vaincre ce monstre est asakura Yoh
[/u][/i] _________________ zZZzzzzzzzzzzZ... hmm? quoi?... hein? déja l'heure du lycée?...
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ
|
|
| Back to top |
|
 |
Deathborn Administrateur
|
Posted: Sun 30 Dec - 21:08 Post subject: Shaman king |
|
|
J'ai déjà vue un épisode chez toi ^^ mais je n'ai pas suivie donc rien compris à l'histoire lol je regarderai se manga de plus près lorsque j'aurai moin de travaille à faire, pour le moment, j'ai un forum qui attend une gros mise à jour ;) A+ l'ami  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Muskyman47 Administrateur
|
Posted: Thu 3 Jan - 13:26 Post subject: Shaman king |
|
|
Ben moi , c'est à dire que perso je connais pas trop ... J'ai lu le 1 ... le 2 ... peut être le 3 en tout cas , sans devenir fan , j'ai pas trouvé ça trop merdique et je le dis à tout le monde : ça se lit très bien ^^
Mais bon après j'avoue que j'ai pas trop accroché même si j'ai essayé l'animé ... Ce que je n'aurais jamais du faire
C'est bien simple , autant le manga peut être bien sympa à lire , autant l'animé est à chier ... voir même plus et pourtant croyez moi je suis pas difficile ...
Aucun respect de l'histoire d'origine , des incohérences par rapport au manga et encore je ne parle pas des doublages , même si la effectivement c'est pas le seul ...
Mais bon même si ma gueulante écrite vous effraie , sachez que le manga mais alors le manga , pas l'animé ,est assez sympa et ben voila je le conseille à tout le monde ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Cams Corrompu : 0 %
|
Posted: Fri 4 Jan - 20:13 Post subject: Shaman king |
|
|
ouais je suis totalement d'accord avec toi musky concernan l'animée. Le plus chiant c'est que l'histoire n'est même pas respectée on ne comprends pas trop ce qui ce passe et les voix... bah j'en parle même pas ça crain trop!!! _________________ zZZzzzzzzzzzzZ... hmm? quoi?... hein? déja l'heure du lycée?...
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ
|
|
| Back to top |
|
 |
|