|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deathborn Administrateur
|
Posted: Sat 12 Jan - 22:33 Post subject: Great teacher onizuka |
|
|
Histoire :
Voici l'un de mes manga préféré, il s'ajit de " Great teacher onizuka ", c'est l'histoire d'un motard chef de gang nommé " Eikichi onizuka " qui souhaite devenir professeur pour sortir avec des petites lycéennes et perdre enfin sa virginité.
Personnages
Eikichi onizuka
Matière enseignée : éducation civique
Ancien loubard ( et cancre par la même occasion ) Onizuka voit sa vie chamboulée le jour où il décide de devenir : Great Teacher Onizuka... D'autant plus que sa première motivation est de profiter de son statut de prof pour draguer les lycéennes et mettre ainsi fin à sa virginité !!! Personnage principal de l'histoire, Onizuka n'est certes pas un prof comme les autres, mais sa maladresse et sa vulgarité sont vite oubliées de ses élèves au profit de la gentillesse et de l'attention qu'il leur témoigne... indulgence dont ne font pas preuve en revanche tous les autres professeurs.
Azusa fuyutsuki
Matière enseignée : japonais
Intégrée en même temps qu'Eikichi, Azusa diffère par bien des points de ce dernier. Timide et naïve, elle peine à s'imposer vis-à-vis de ses élèves. Issue d'un milieu bourgeois, elle demeure encore pleine d'illusions pour son métier. Elle trouve beaucoup de réconfort et de soutien en la êrsonne de Eikichi, bien qu'elle ne comprenne pas toujours ses réactions !
Hiroshi uchiyamada
Sous-directeur
Uchiyamada est un pervers. Il est marié et père d'une jeune fille qu'Onizuka ne manquera pas de draguer. C'est l' " anti Onizuka ", il a toujours été contre son embauche et il le considère comme un parasite responsable de tout ses malheurs. Uchiyamada possède une Cresta, une voiture de luxe, qui sera plusieurs fois détruite...
Ryoko sakurai
Secrétaire générale et soutien de Onizuka
La secrétaire générale est la seule personne ayant du pouvoir à soutenir Eikichi. En effet, c'est elle qui décidera, contre l'avis du conseil, d'embaucher Onizuka. Elle croit en lui et pense qu'avec lui l'avenir de l'école s'améliorera. Elle le sauvera de beaucoup de sanctions et lui prêtera main-forte dans les moments difficiles _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Muskyman47 Administrateur
|
Posted: Sun 13 Jan - 16:16 Post subject: Great teacher onizuka |
|
|
Ouais alors celui la ^^ Ce manga est génial , enfin c'est mon avis , mais également celui de beaucoup d'autres personnes je pense .... Bon , moi , j'suis pas un grand connaisseur , mais le peu que j'en ai vu faut avouer c'était le pied ... c'est super ....
J'ai lu un peu le manga aussi ...
Mais dis moi il faudrait que tu mettes une ou deux images pour ceux qui connaissent pas ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Deathborn Administrateur
|
Posted: Sun 13 Jan - 17:33 Post subject: Great teacher onizuka |
|
|
Oui je sais, mais j'ai fait cette article cher ma grand-mère donc ... ^^" lol _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|