Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nintendo ds tv

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nintendo ds -> Accessoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:53    Post subject: Nintendo ds tv Reply with quote

Depuis que j'ai fait un petit tour sur les sites japonais, j'ai trouver plein de petite information utile, celle-ci est l'une des plus imprévue, grâce à votre nintendo ds disposer d'une cartouche fusionner à une antenne, vous pourrez capter les chaines télé, ainsi vous pourrez suivre vos série favori... lien officiel :

Nintendo ds tv

Celui-ci fonctionne grâce à la tour de Tokyo donc il n'est donc pas possible de capter la télé en France ( sauf si il le font pour notre Tour Eiffel ), de plus celui-ci n'est qu'en vente sur Internet.

La Tour de Tokyo est plus grande que la Tour Eiffel

Back to top
Muskyman47
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 19 Jan - 12:24    Post subject: Nintendo ds tv Reply with quote

J'trouve ça super tout ce qu'on commence à pouvoir faire avec la DS ou encore la Wii ... Mais bon , toujours : exclusivement pour les japonais ! Ça fait chier un tantinet ça : on a le droit a rien , sauf au plus important bien sur : les jeux (manquerait plus que ça ^^) ...

Mais bon , honnêtement , j'pense pas qu'il fasse ça avec notre Eiffel : c'est avant tout un monument historique et culturel , c'est pas rien de l'avoir construite et c'est pas n'importe qui qui s'en ai chargé ...

Tandis que la Tokyo tower sert d'antenne télé , radio et j'en passe : c'est son rôle principal ...

Sinon , la TV sur la DS j'y aurais pas penser , et je l'espère pas en France , pas la peine crois moi !

Back to top
MSN
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 12:56    Post subject: Nintendo ds tv Reply with quote

Oui, mais c'est tout de même une super idée ^^ , moi non plus je n'y aurai jamais penser lol. Et puis je pense pas que les Français vont construire une tour pour Nintendo sauf avec une grosse somme d'argent...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nintendo ds -> Accessoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation