Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Smilies

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nintendo revolution -> News / Ameliorations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:23    Post subject: Smilies Reply with quote

De nouveau smilies on été rajouté et créé par moi, il est vrai que l'on trouve pas beaucoup de Gif animé du jeu starfox, c'est pour cela que je me suis mis à en faire à partir de sprite :

Arwing Falco3 Falco4 Falco2 Falco5

Fox James Falco peppy Mouse Kate Colonel Rob
Andross Wolf Wolf2 Chameleon Chameleon2 Pig Pig2 Cerber Cerber2
T-rex Lizard Lizard2 Monkey Monkey2 Monkey3 Vieu Train Robot

Voici les premiers de ma création, j'éditerai mon poste pour rajouter les autres...

Je commence une toute autre création, celle de la série Metroid, je vous en est déjà fait qu'elle que un que j'ai rajouter, dite moi se que vous en pensez :

Phazon
Lance flame
Sylux Morphing
Ridley

Il est vrai que beaucoup de personne emprunte les smilies de jeuxvidéo.com, ici, nous les avons personnaliser à notre manière afin de compenser leur travail qu'ils ont fait pour nous tous :

Qu'es-ce qu'un forum Nintendo sans Mario ? Le personnage le plus célèbre et le plus connus rejoint ses loges sur notre forum !

Voici des personnages de la serie " Sonic the hedgehog " que l'ont vois rarement, c'est pour cela que je les fait revivre d'une autres manière :

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Nintendo revolution -> News / Ameliorations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation