Deathborn Administrateur
|
Posted: Thu 24 Jan - 03:59 Post subject: Protéger votre jeu |
|
|
Bonjour, je vous est préparer un petit tutoriel afin que personne ne puis prendre les sources de votre création. Pour commencer, il vous faut disposer de " Winrar " , ensuite suivez mes instructions :
Nous prendrons l'exemple avec mon jeux " Super smash bros AX ". Commencer par copier le fichier de votre jeu sur votre bureau comme ceci ( afin que ne perdez pas vos donner originaux ) :
Ensuite ouvrer le fichier que vous avez copier et sélectionner tout les éléments que vous voulez protéger ( laissez au moins le fichier de lancement du jeu ) :
Puis faites clic droit et sélectionnez " Propriété "
La, vous verrez deux proposition, " Lecture seul " et " caché ", cochez seulement " caché " et appuyez sur " Appliquer "
Une fois appliqué, ils vous proposeront deux choix, cochez le deuxième choix de préférence, puis" Ok "
Tout les fichiers sélectionnez serrons ainsi caché ( invisible ). Retourner sur le bureau et faite clique droit sur le fichier ( copier ) de votre jeu et sélectionnez " ajouter à l'archive... "
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cocher seulement " Créer une archive SFX " et choisissez le format de l'archive, sois " RAR " ou sois " ZIP " ( je vous conseillerez plutôt " ZIP " car tout le monde n'a pas Winrar ) et selectionnez " OK "
Vous obtiendrai alors ce genre de fichier, que vous pourrez mettre en téléchargement sur Rapid share