Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Protéger votre jeu

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Création de jeux -> Logiciel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 03:59    Post subject: Protéger votre jeu Reply with quote

Bonjour, je vous est préparer un petit tutoriel afin que personne ne puis prendre les sources de votre création. Pour commencer, il vous faut disposer de " Winrar " , ensuite suivez mes instructions :

Nous prendrons l'exemple avec mon jeux " Super smash bros AX ". Commencer par copier le fichier de votre jeu sur votre bureau comme ceci ( afin que ne perdez pas vos donner originaux ) :

Ensuite ouvrer le fichier que vous avez copier et sélectionner tout les éléments que vous voulez protéger ( laissez au moins le fichier de lancement du jeu ) :

Puis faites clic droit et sélectionnez " Propriété "

La, vous verrez deux proposition, " Lecture seul " et " caché ", cochez seulement " caché " et appuyez sur " Appliquer "

Une fois appliqué, ils vous proposeront deux choix, cochez le deuxième choix de préférence, puis" Ok "

Tout les fichiers sélectionnez serrons ainsi caché ( invisible ). Retourner sur le bureau et faite clique droit sur le fichier ( copier ) de votre jeu et sélectionnez " ajouter à l'archive... "

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cocher seulement " Créer une archive SFX " et choisissez le format de l'archive, sois " RAR " ou sois " ZIP " ( je vous conseillerez plutôt " ZIP " car tout le monde n'a pas Winrar ) et selectionnez " OK "

Vous obtiendrai alors ce genre de fichier, que vous pourrez mettre en téléchargement sur Rapid share

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Création de jeux -> Logiciel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation