Muskyman47 Administrateur
|
Posted: Sun 3 Feb - 11:01 Post subject: Petite info à grande échelle |
|
|
Voila alors , je pense que tout le monde ou presque connaît et visite régulièrement le site officiel de Super smash Bros brawl . Ceux ci doivent savoir , et je l'annonce pour les autres , que ce jeu de baston tant attendu est sorti au japon le 31 janvier ... Et oui , comme toujours , ce sont eux les premiers servis ... Sauf que , il y a un bon côté ! Jusqu'à maintenant , le site officiel ne diffusait que des infos basiques : persos de base , stages de base etc ... Tout va changer maintenant ! Etant donné que le jeux est sorti au Japon , le site a maintenant l'autorisation de nous révéler des infos qui étaient avant confidentielles (persos à débloquer etc ...) . Donc , pour ceux qui veulent saliver devant tant de spoil , passez régulièrement sur le site ! Pour ceux qui n'y aller pas avant , c'est le moment de s'y mettre ... Et pour ceux qui ne veulent pas de spoil ... Ben n'y allez surtout pas !
Voila , juste pour dire ça , je trouve que c'est pas rien et que ce message a une place ici ... C'est important quand même , non ?
|
|