Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Linéage 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Jeux en réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hunter57
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:27    Post subject: Linéage 2 Reply with quote

Bon alors voila j'ai plein de jeux a proposer si je veut mais c'est le seul que je vais mettre pour le moment :
Bon alors je vais vous faire une petite description du jeux.
Style de jeux: MMORPG
Serveur sur lequel je joue actuellement: World's Killers
C'est un serveur dit "privée" car il y a un serveur officiel sur lequel il faut payer tout les mois pour pouvoir jouer :/
Se jeux et magnifique, super graphisme, beaucoup de choix d'items etc...
Si vous voulez dl se jeux inscrivez vous sur le forum et aller dans la partie comment nous rejoindre et tout et expliquer dedans ;)
Sur ceux ++

P.S: c'est mon ancien perso sur l'ancien serveur sur lequel je jouer avec un mec qui avait le même équipement que moi :D et se que vous pouvez voir sur nos dual (double épée) c'est quel son enchantée c'est pour sa quel brille tellement ne croyez pas que nous les avons nettoyer pour la photo hein :P

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:32    Post subject: Linéage 2 Reply with quote

Trop cool ^-^ merci beaucoup pour c'est nouveauté ^^ de plus sa fait plaisir de voir ton première article ^-^. J'attend avec impatience les autres jeux que tu connais
Smile

Back to top
hunter57
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 07:14    Post subject: Linéage 2 Reply with quote

lol tkt pas sa me fait plezir ossi hein et pour les autres jeux je vais en mettre un de suite meme Very Happy
mais c un autre style par contre ;) lol mais pas grave il et trop bien ossi 8-) et puis dmi frere a n'alex qui squatte tout le temp la wiii hein xD bientot on se vera peut etre d'ici 1mois et quelque Surprised on pourra se faire 1 ou 2 partie si tu veut ;)
sur ceux ++ moi vais dodo la mDrrr

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Jeux en réseaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation