Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Wolfenstein Enemy Territory

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Jeux en réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hunter57
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 07:40    Post subject: Wolfenstein Enemy Territory Reply with quote

Bon alors sa c'est un jeux qui a rien a voir avec Linéage 2 lol
Mais bon j'y joue depuis 2001 je crois et je tiens toujours dessus :D donc pas de souci a se faire pour sa je pense
Alors une petite image pour vous montrer sa en beauté et 1 liens pour le dl : ET4LIFE
sur se site partie download vous trouverez tous se qui et utile pour le jeux ainsi que le jeux version Xp ou Linux avec les patchs etc etc...

P.S: c'est un jeux totalement gratuit biensûr vous avez le choix d'aller sur des serveur dit de frag ou des serveurs dit de Trick Jump ;) si vous voulez en savoir plus sur le TJ aller voir sa : Trick Jump
Je suis biensur temoin que se n'est pas truqué car moi même j'en pratique un peut maintenant et c tres marrant des fois :D

P.S2: Si vous voulez plus de renseignement sur le jeux, dite le moi et j'éditerai se message avec des choses en plus ;)
sur ceux ++ vais au dodo :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres activitées -> Jeux en réseaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation