Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Super smash bros brawl

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Wii -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jul - 15:38    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

Les personnages Super Smash Bros Brawl décident une nouvelle fois de s'empoigner vigoureusement dans cette série d'images. L'occasion de voir Kirby pris à sa propre jeu par un Wario plus vindicatif que jamais. Remarquez, c'est peut-être son haleine fétide, ignoblement dégradée par un petit déjeuner à l'ail, qui fait fuir la bouboule rose. Rappelons que le jeu devrait atteindre toutes les Wii françaises dans le courant du mois de décembre 2007.

Site officiel : Super smash bros brawl

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:39    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

he ben finalement, ce sera pour 2008...

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:07    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

A oooohhh Crying or Very sad oui, faut dire qu'à l'allure le jeu avance ( on peut le constater sur le site officiel ), de plus un super smash bros est assez long à faire ( les trophées... ) et comme on peut joué avec de différente manette, il faut qu'il configure les 4 type de manette au mouvement.... c'est pour cela que se serra l'un des meilleurs jeu de wii ^^ mais bon, je préfère attendre pour avoir un jeu complet que d'avoir un jeu males fait ou remplis de beugue.... Smile

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:59    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

moi aussi. pas comme ssx blur...

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:16    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

... Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué lol ^^

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:58    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

peux tu créer un forum entier à ce jeu, car c'est celui que nous attendons tous avec le plus d'exitarion ! en plus, chaque jour, une news de plus, yaurais beaucoup plus de messages !

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 10:09    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

Oui, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps ^^ mais je le ferrai, et je fait aussi sur melee, j'ai déjà commencer dans Sallon " Apprentissage pour pro, sa dit toute les technique... mais j'ais pas encore fini, il faut que je fasse un dossier complet sur c'est 2 jeux ^^

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 11:29    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

non, mais fait tout simplement un sous-forum !

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 12:39    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

Bof , jaime pas trop un sous-forum au milieu des topics...

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 17:08    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

ben une catégorie alors !

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 17:29    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

Hummmm je vais y réfléchir ^^ je teux le dirai quand je saurai comment faire, je pence faite une categorie " Hit " les meilleur jeu y serron classé, mais je suis pas sur, qu'es-que tu en pence ? elle se trouvera en dessous de " Wii ", en attendent ta reponse je refléchis pour une autre solution ^^

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 17:43    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

je trouve qu'il serait bon de mettre un truc à part pour les news de ssbb. en tout cas, les hits me plairais bien...

Back to top
Deathborn
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:43    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

Je vais le faire et tu me dirra se que tu en pence

Back to top
Orion
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:35    Post subject: Super smash bros brawl Reply with quote

ok

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Wii -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation